Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
25 octobre 2018

Mes premières trousses !

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mes toutes premières trousses !

J'ai les ai réalisées avec beaucoup de plaisir lors d'un atelier chez ''Pompon et ficelle'', ce fut pour moi l'occasion d'apprendre à poser des fermetures éclair, puisque je suis débutante en couture !

La première est en coton enduit petit Pan donc non doublée, mais en volume, elle me servira à ranger mes feutres à tableau pour mes cours, sachant qu'elle est assortie à mon ''cartable'' !

20181023_140202

20181023_140212

 

La deuxième est doublée (si si, j'ai réussi à faire ça ! ;-)), elle est pour petit poussin qui en a besoin pour emmener ses (nombreux) jouets à l'école !

A l'origine, elle ne devait contenir que quelques billes mais finalement le petit propriétaire l'a trouvée méga trop bien et a réussi à mettre à l'intérieur : des billes, des cartes pokémon, des légos et des playmobils !!!

20181025_135054

20181025_134956

A bientôt

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et merci pour le joli sac que tu m'avais fait avec le tissus petit pan bleu !<br /> <br /> je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ouah j'adore elles sont super belles....
Répondre
M
Je n'avais vu que la bleue !! l'autre est super mimi, c'est Clem qui doit être ravi .. je suis fière de toi, qu'il l'eu cru ? finalement, c'est un virus familial...bisous mary
Répondre
C
Bravo encore un nouveau talent elles sont superbes on attend les prochaines créations couture
Répondre
P
BRAVO et un grand MERCI Aurélie !!!
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité