Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
10 janvier 2017

Verrines betteraves-chèvre : le retour - sans lactose !

Bonjour,

J'avais déja publié cette recette mais à l'époque je mettais de la crème fraiche, voici donc une nouvelle version sans crème mais toujours aussi bonne !

Comme promis à mes invités ce WE, voici la recette des verrines betterave-chèvre, idéales pour l'apéritif ou pour une petite entrée légère et fraiche :

Ingrédients pour 4 petites verrines (en général je double les proportions)

  • 100 g de betterave cuite
  • 125 g de chèvre frais (type chavroux)
  • huile d'olive
  • sel - poivre

Réalisation

Mixer finement les betteraves quelques secondes puis ajouter le fromage de chèvre, ajouter ensuite du poivre, un peu de sel et un trait d'huile d'olive.

Verser dans des verrines transparentes. Décorer de morceaux de betteraves et de brins de ciboulette ou de noix.

Mettre au frigo au moins 1 heure.

NAS_0005 [50%]rec

NAS_0006 [50%]rec

Bon appétit !

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
incroyable merci pour la recette moi j'adore votre travail, je prend toujour du chevre avec du miel blanc que j'ai pris sur https://anosoin.com/produit/miel-blanc-kirghizistan/ il est top vraiment, je recommande
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité