Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
9 janvier 2017

Tapenade

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2017, santé, bonheur et épanouissement !

Et pour bien démarrer l'année, voici une recette qui a toujours beaucoup de succès : ma tapenade !

Idéale pour l'apéritif sur des petits toats ou des tartines craquantes sans gluten :

Ingrédients :

150g olives noires natures dénoyautées

60g de filets d'anchois

60g de câpres égouttées

75 à 100 g de thon selon vos goûts

Huile d'olive

Réalisation

Mettre tous les ingrédients sauf l'huile d'olive dans le bol du Thermomi, mixer 10 à 15s à V5

Racler les bords et remixer

Laisser tourner à V5 et ajouter l'huile en filet par le trou, vérifier la consistance et ajuster l'huile.

 

tapenade

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité