Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
1 février 2016

De retour pour de la pâte à tartiner SLSG !

Bonjour à tous,

Me voici (enfin) de retour sur mon blog, pour partager avec vous une recette.

Depuis quelques jours, j'ai mis l'eau à la bouche de plusieurs copines en leur parlant de ma super recette de pâte à tartiner, j'ai donc eu envie de la partager avec vous tous sur mon blog...

Ingrédients (pour remplir un petit pot de confiture) et réalisation :

Mettre 3 grosses cuillères à soupe de purée de noisettes dans un saladier, ajouter 2 grosses cuillères à soupe de sirop d'agave.

Enfin, ajouter du cacao amer (non sucré) et mélanger. ET C'EST TOUT !!!

Ultra simple, excellent pour la santé, sans gluten et sans lait et DE-LI-CIEUX, les enfants ont adoré, elle n'a survécu que quelques jours dans le frigo (si bien que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, ce sera pour la prochaine fois...)

Demain c'est la chandeleur alors c'est le moment idéal pour tester cette recette !

A bientôt et bon appétit

Aurélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! j'ai du mettre 2 ou 3 cuillères de cacao, je ne me souviens plus exactement, c'est vraiment selon les goûts de chacun !
Répondre
M
A essayer !! combien mets tu à peu près de cacao amer ?? bon retour sur le "Web"!!!!!!!!! bises mary
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité