Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
30 décembre 2013

Joyeux Noël !

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Cette carte étant arrivée à destination, je peux enfin vous la montrer...

D'habitude j'utilise toujours les traditionnelles couleurs de Noël pour mes cartes, mais cette année je n'ai pas pu résister à l'appel du rose !!! Voici le résultat en image :

DSC_6506red

et en gros plan :

DSC_6507red

A bientôt

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les nouveaux tampons utilisés sont vraiment très sympa , le résultat est bluffant !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mary
Répondre
M
les nouveaux tampons utilisés sont vraiment très sympa , le résultat est bluffant !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mary
Répondre
M
les nouveaux tampons utilisés sont vraiment très sympa , le résultat est bluffant !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité