Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
11 décembre 2013

Cartes d'invitation envolée de papillons

Bonjour à tous,

Oups, mon dernier article date du 25 septembre ! Comment est-ce possible ? Alors que j'ai beaucoup de choses à vous montrer en plus, ça ne va pas du tout !!!

 

Aujourd'hui je vous présente des cartes d'invitation pour un anniversaire, réalisées à 4 mains, nous avons utilisé la couleur fruits des bois que j'aime particulièrement et des papillons parce que la principale intéressée ADORE les papillons !

Voici la vue d'ensemble :

DSC_5825red

et une des cartes en gros plan :

DSC_5826red

 

Demain je vous montrerai la carte que je lui faite pour son anniversaire !

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe comme d'hab' Ca me rappelle un peu mon faire part de mariage ;-) Bisous
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité