Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
17 février 2013

Bienvenue Louloup !

Bonjour à tous et bienvenue à Louloup, petit loup bleu,

Nous avons récemment accueilli un nouvel habitant à la maison, pour le plus grand bonheur de tous (enfin finalement je crois bien que c'est moi la plus heureuse dans l'histoire ;-))

Et oui, creasev a eu le talent, la patience et la gentillesse de coudre ''louloup le petit loup bleu'' pour l'anniversaire de bébé poussin, d'après le modèle de laetibricole, le voici en images :

DSC_4004 louloup est trop bo

Il est trop beau, hein ?

DSC_3996 louloup cherche amoureuse

Il en profite pour faire passer un message : ''il cherche une amoureuse'' !

DSC_3997 louloup change de couleur

Il y a une belle ressemblance, non ?

DSC_3998 louloup fait la course

Il aime faire la course sur son bolide, la truffe au vent !

DSC_4003 louloup prend la pose

Petite séance de pose photo pour le champion !

Comme vous avez pu le constater, je me suis éclatée à faire cette petite séance photo !

A très bientôt

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Blog très agréable : varié, complet et marrant... Les photos et postures du loup sont très réussies. Bravo ! Un admirateur.
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité