Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
1 janvier 2013

Meilleurs voeux !

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2013, bonheur, amour, santé et créativité !

Voici un petit aperçu de notre réveillon :

les mini-quiches avant et après cuisson :

DSC_3882 [50%]rec

DSC_3901 [50%]

DSC_3902 [50%]rec

les p'tites verrines de Cam :

DSC_3903 [50%]

et pour finir un peu de déco sur la table :

DSC_3898 [50%]

Je vous souhaite à nouveau une très bonne année ! A très bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui quelle fierté de voir les verrines en tout cas on a passé une très bonne soirée tant au niveau culinaire que au niveau des hotes!
Répondre
C
C'est honteux de susciter l'envie à ce point alors que c'est pas de ma faute si j'étais pas là ouin.
Répondre
M
bien appétissant ! cela devait être aussi bon que beau !<br /> <br /> <br /> <br /> à base de quoi étaient faites les verrines de Cam ??<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mary
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité