Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
12 décembre 2012

Verrines betterave-chèvre

Bonjour,

Comme promis à mes invités ce WE, voici la recette des verrines betterave-chèvre, idéales pour l'apéritif ou pour une petite entrée légère et fraiche :

Ingrédients

  • 100 g de betterave cuite
  • 125 g de chèvre frais (type chavroux)
  • 10 cl de crème fraiche liquide entière

Réalisation

Mixer finement les betteraves quelques secondes puis ajouter le fromage de chèvre, ajouter ensuite la crème et un peu de sel.

Verser dans des verrines transparentes. Décorer de morceaux de betteraves et de brins de ciboulette ou de noix.

Mettre au frigo au moins 1 heure.

NAS_0005 [50%]rec

NAS_0006 [50%]rec

Bon appétit !

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaahhhgrrrrgrrrgrrr j'en veux... (s'il te plaît)
Répondre
M
j'ai goûté ces verrines, ce n'est pas trop fort côté chèvre, bien homogène ! à essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> Mary
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité