Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
26 novembre 2012

Retour du salon - suite

Comme promis hier, voici quelques photos de mes achats :

Du scrap pour commencer, essentiellement chez TOGA, j'ai été très raisonnable, j'ai surtout acheté des petits cadeaux (ils font vraiment des kits supers : fiches de cuisines, albums à customiser, etc.)

J'ai craqué sur quelques tampons de Noël soldés :

DSC03314 [50%]

et j'ai eu en cadeau ce magnifique sac, que je n'arrête pas d'admirer ! (très comique de voir le nombre de femmes qu'on repérait de loin avec ce même sac dans le TGV du retour !)

DSC03316 [50%]

un petit tour inévitable pour aller voir Marianne et racheter quelques feuilles de feutrine : http://www.thecinnamonpatch.com/accueil.htm

DSC03310 [50%]

Découverte d'un stand qui vend des kits très sympas : http://www.atelierdeole.com/accueil.html

Et pour finir quelques tissus achetés sur plusieurs stands : Scarlett et Marguerite, Linna morata,  saperlipopatch, etc.

DSC03318 [50%]rec

c'est beau, hein ? c'est encore plus joli en vrai ! y'a plus qu'à s'y mettre maintenant...

A bientôt

Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité