Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main par... moi !
7 novembre 2012

Carte d'anniversaire ''envolée de papillons''

Et voilà je me lance, voici mon nouveau blog ''Fait main par...moi'' à travers lequel je vous montrerai tout ce que j'aime faire : carterie, scrap, couture, feutrine, cuisine, etc !

Commençons par une carte d'anniversaire, papillons découpés à la cuttlebug et fond embossé grâce à cette merveilleuse machine à manivelle !

DSC03217 [50%]

 

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec quelle plaque Cuttle bug as tu embossé le fond avec la fleur ????? comment s'appelle t'elle ??<br /> <br /> <br /> <br /> je ne me lasse de découper les petits papillons à toutes les "sauces" !!<br /> <br /> Mary
Répondre
Fait main par... moi !
Publicité
Publicité